Archive 2005

Calendrier   de la   formation  2rh

Résumé de l’offre en formation à la QPPO ®

Les dirigeants d’entreprises de moins de 49 salariés intéressés par l’application de la philosophie du système du monde à la gestion d’entreprise peuvent participer à l’un des ateliers de formation à la QPPO ® , qualité participative 2rh.

Année 2005-2006

Toutes les sessions de formation 2rh se déroulent en langue française, mais les stagiaires européens susceptibles de s’intégrer à ce cours sont les bienvenus.

Pour un meilleur suivi individualisé, les sessions comportent un maximum de 5 participants ; la formation individuelle est envisageable sur demande.

Le professionnalisme n’exclut pas un cadre d’accueil convivial : les séances de formation et la méditation se déroulent dans un cadre familial, à Croix, près de Lille.

Lorsque le temps le permet, la méditation peut être remplacée par une ballade méditative dans le cadre verdoyant du parc du Héron.

Document créé ou modifié le vendredi 28 novembre 2014 à 20:29  -  retour á EN HAUT du document