Abus   de droit     sans  fin

L’état roumain contre le droit de propriété

Par un simulacre d’adhésion à la convention européenne des droits de l’homme, l’état roumain met potentiellement fin au droit de propriété de tout Roumain, également privés de tout procès équitable.

Mécanisme de la corruption

Lorsque l’état roumain jette son dévolu sur la propriété d’un citoyen, celle-ci lui est inéluctablement confisquée, parce que les juges-prédateurs font de la justice roumaine un appareil répressif, où les droits de l’homme – à la propriété et à un jugement équitable – sont systématiquement bafoués, et cela d’autant plus facilement que les racines de cette corruption, plongent dans la discrimination de l’éducation nationale française contre les riches : les gens du livre, nous avertit Mahomet, ce sont les pires. « Certains sont sincères, mais la plupart sont pervers. »

« Défie le temps ! » (Maria Cozma, Pim 2013)

Violation continue du droit

La psychologie des infracteurs étant de poursuivre leurs abus jusqu’à dépouillement complet de leurs victimes, les violations du droit par l’état roumain sont également sans fin.

§  Qui est visé ?

On ne peut prendre qu’aux riches, ce pourquoi les infracteurs tendent à exclure les riches du fonctionnement normal de l’état de droit, en Roumanie, comme c’est déjà le cas en France.

Bureau de Poste sous surveillance

Nécessité, face à la collusion des contrevenants à l’intérêt du public et la qualité du travail, de caractériser la dictature des retranchements. (2005)

§  Au Receveur de La Poste

Déjà confortablement installée à Strasbourg,

La mafia des juges roumains touche la France

Par l’envoi fictif qu’elle vient d’expédier, l’une des nombreuses juridictions roumaines impliquées dans la violation continue des droits de l’homme en Roumanie depuis dix ans, vient de toucher directement la France.

Une association de malfaiteurs roumains, incluant de nombreux juges peu soucieux du droit, mais très habiles en contrefaçons et tromperies de tous genres, vient de fournir elle-même le moyen infaillible de revenir dans le droit, au pénal, comme à Strasbourg.

Afin de se soustraire au droit, en effet, cette association a récemment conçu la tromperie perfide d’exiger de l’écrivain et juriste internationale, une date de réaction antérieure à la réception du courrier qui en saisissait l’objet.

Tenue en échec depuis des mois, dans le bras de fer juridique obligé de ce propriétaire foncier contre l’état prédateur roumain, ce dernier, qui redoute terriblement l’argumentation juridique de l’écrivain, n’a en effet pas hésité, 7 ans après l’orientation criminelle prise en France contre les riches, à impliquer dans ses abus, touchant le droit de propriété, les services de l’état français !

Il s’agit là d’un abus sans précédent de cette association de malfaiteurs, certes soumise à rude école depuis quelques mois, mais peu décidée pour autant à revenir dans le droit, et qui a choisi au contraire de commettre cet abus pour échapper à la compétence juridique de l’écrivain franco-roumaine.

Ce stratagème, qui révèle l’incroyable aplomb des juges roumains corrompus, comporte toutefois la faiblesse d’impliquer directement les services postaux français. Abus duquel l’écrivain engagée dans la protection du droit, escompte un appui médiatique élargi pour faire pression sur les juges roumains corrompus confortablement installés, même à Strasbourg, et obtenir de la Cour, malgré ces conditions difficiles, un jugement équitable. (10 juin 2103)

Réclamation sur l’absence de distribution et de suivi d’un courrier RAR

PJ (citées)

Monsieur, j’ai l’honneur de vous informer des faits suivant : le 12.09.05, j’ai adressé un courrier RAR (pièce 1) au Dr GALLOUJ, à Wasquehal, et le 04.11.2005, aucune information ne m’était encore parvenue quant à la distribution et au suivi de ce pli par la poste de Wasquehal.

S’agissant d’une mise en accusation dans la possible implication de ce médecin dans la mort d’un patient, il est certain que ce monsieur n’a pas envie de réclamer mon courrier, mais dans ces circonstances, je vous fais observer que tout disfonctionnement de vos services entrave directement la bonne marche de la justice, dès lors que toute procédure pénale est tributaire d’un envoi recommandé !

Ainsi, je constate la collusion (peut-être involontaire mais réelle) entre divers manquements des services publics et vous demande d’améliorer la qualité de vos services.

En conséquence, je vous remets ce jour un nouveau pli R.A.R. destiné au Dr GALLOUJ, et j’ose espérer que les mêmes incidents en chaîne ne se produiront pas à nouveau, et que vous aurez à cœur de veiller à la bonne distribution de ce courrier, et si le destinataire ne le réclame pas, à produire la preuve écrite de cette non-réclamation.

Ce faisant, vous prouverez votre loyauté tant par rapport au service rendu au public, que par rapport à la justice, dont la revendication est précisément à l’origine du développement de l’emploi dans le public.

Dans l’attente, avec mes distinguées salutations. (PR Crocy, 12 nov. 2005)

Document créé ou modifié le vendredi 28 novembre 2014 à 19:29  -  retour á EN HAUT du document