Fondation
du verseau pour la paix

T0. Diminution et augmentation, organisées

                                                                                      Fiche  technique  spéciale           267  /  384

Lignes de pensée, 45.3

« Avancez ! » (Allie Woo)

Reconstruire

IMG00218

Dans reconstruire, il y a construire, et les idées de surmonter l’injustice — métaphore du Mur de Maître MANOLE — et  déconstruire le mensonge.

(25 déc. 2016)

Recherche

L’action pour la paix

 

LIVRE DU VERSEAU

 

Situation initiale

Préconisation finale

 

Journal 2020

La bonne nouvelle, c’est que j’ai effectivement écrit, fin 2019, ce livre dont j’avais annoncé le projet dès septembre. Mais il n’est pas encore publié.

La mauvaise nouvelle, c’est le fait que l’idée-même de guerre est un abus insidieux, comme je l’explique dans l’introduction de ce livre.

(29 déc. 2019)

384 résumés

Se réfèrent aux 384 lignes de pensée du Grand Livre. 

§  Base 384

Une base de données établie en 2002 et progressivement publiée, à titre purement indicatif.  

Résumé N° 267 – Angélisme et spiritualité

267.1 - Les idées sont comme toute marchandise, susceptibles d’être bonnes, ou mauvaises ; 

267.2 - Les mauvaises idées peuvent apporter de mauvaises solutions ou conduire à ignorer de bonnes solutions ;

267.3 - Les bonnes idées apportent de bonnes solutions et consistent aussi à ne pas ignorer les mauvaises idées. (2002)

 

 

 

Disposition générale du droit — miséricorde et science !

La position à tenir se réfère à la devise « courage franchise et foi », d’Henri COUTIS pour :

 

 Lorsque cette position est tenue, alors, l’apparition de résultats est inéluctable. (5 déc. 2017)

§  Il est déjà plus tard que nous ne le pensons

Ce que cache « la cabale » lancée le du 18 novembre 2017 contre le Président MACRON, depuis le compte Tweeter d’un « militant PS » également victime de cette provocation, est une préméditation de coup d’Etat.

§  L’attaque préméditée, fond et forme

En premier lieu, le recours à l’orientation « antisémite » fait diversion à la gravité de cette nouvelle attaque contre l’ordre constitutionnel — dirigée cette fois contre la France, après l’attaque déjà essuyée par l’Espagne.

Au fond, cette tromperie tend à remplacer tous les juges par des malfaiteurs, dans certains pays de l’Union déjà affaiblis3 par le terrorisme — Roumanie4, France5 — par le subterfuge6 criminel de « compétences égales. »

Ceci n’est donc pas un scénario de science-fiction mais l’explication de l’attaque continue de malfaiteurs déjà fortement infiltrés en Roumanie7, sous diverses étiquettes.

§  Notes sur un réveil salutaire quant à la colonisation criminelle8 de certains9 pays

1 Référence à la miséricorde

2 Référence à la science

3 La pression criminelle continue contre l’ordre constitutionnel se traduit par une soixantaine de suicides depuis le début de l’année ;

4 Le droit fictif a pu commencer à être stoppé en Roumanie bien après la « Nuit des procureurs bassistes », grâce à l’entraide internationale.

5 Référence au crime organisé, caractérisée par la simultanéité d’une attaque contre le Président MACRON, avec le « suicide » d’un gendarme de 31 ans transformé en tueur, et l’incendie non moins suspect d’une tour du 93 ; tout cela le même jour, et de manière fortuite ? Non ! Réveillons-nous, et comprenons ce qui est en train de se passer.

6 Référence à l’aggravation de la colonisation de la Roumanie, proposée par un ministre inféodé aux malfaiteurs, pour remplacer la justice roumaine par des juges corrompus, dès le seuil de « 5% de ressortissants étrangers », au mépris des 95 % de la population autochtone. Et bien sûr, le Parlement roumain, corrompu à 80 % — après avoir compté 98 % de malfaiteurs au début de l’intervention du droit — serait « prêt » à signer cette initiative juridique criminelle.

7 Les malfaiteurs roumains infiltrés ont pignon sur rue avec le parti « social-démocrate » — nouvelle étiquette de l’ancien « parti communiste roumain », responsable de crimes attribués aux « sécuristes roumains » qui les avaient dénoncés ; mais on les retrouve encore dans d’autres partis, notamment le « mouvement populaire » de JUNKER Jean-Claude, en Roumanie comme en Catalogne — sans grande surprise. (19 nov. 2017)

8 Référence aux droits de l’homme, et à leur violation, toujours inacceptable, et à caractère pénal.

9 Référence aux cultures fortes — Allemagne, Autriche, Italie, Roumanie, Russie … — caractérisée par toutes formes d’attentats et de guerres, de 1870 à nos jours.

 

 

 

Document modifié le dimanche 29 décembre 2019 à 15:18  -  retour á EN HAUT du document