Fondation
du verseau pour la paix

Culture - Droit - Ecologie - Education - Information - Pareto - Politique - Productivité - Raison - Santé

                   Plan    Guide    Accueil    Journal    Menu 

                           Information   légale

 

Contact avec le site

Directeur de publication, Pierre‑Richard CROCY
« Libre-service », ne signifie pas « libre pillage » : la « Fondation du Verseau », centre de ressource mis à la disposition du public par, n’échappe pas au droit de propriété intellectuelle :

Site « 2rh »,
créé le 23.09.2005

Les journalistes respectueux de la déontologie de leur milieu, voudront bien citer leur source après « inspiration » — les autres sont appelés à un « effort intellectuel et moral ». (24 juill. 2016)

Evolution de la formation

Aujourd’hui devenu « un must » de la formation,
la pédagogie « 2rh » prouve que l’enjeu de l’intelligence est enfin compris. Quant au droit, c’est une nouvelle bataille à remporter — Avis aux intéressés !
(3 oct. 2012)

Recherche

Utilité publique du site

Pour surfer l’esprit libre tout en identifiant son potentiel

Utilité publique et
propriété intellectuelle

Les expressions 2rh ©, Qualité Participative Par Objectifs ©, QPPO ©, Principe Fondamental de la Mécanique ©, PFM ©, Principe Fondamental de la Construction ©, PFC ©, Principe Fondamental de la Construction Mécanique ©, 5° principe de la méthode ©, Principe Fondamental de la Vie Saine ©, dialectronique ©, et divers logos pédagogiques figurant sur ce site sont protégés.

Aujourd’hui, le site 2rh est aussi le site du

Cabinet sociojuridique Pierre-Richard et Maria Crocy,
laboratoire bénévole pour les droits de l’homme

§  Origine, contrainte existentielle, et apport spécifique

Zen et sociologie

A chaque étape de la progression vers le droit, il y a toujours deux aspects aux choses. A nous de faire « le bon choix »

§  Revitalisation  culturelle

Produire des repères durables, susceptibles de résister à l’acharnement de « Satan », sans négliger de vivre heureux, autant que faire se peut.

§  Droits d’auteur

Toute utilisation de ces expressions doit faire référence au Copyright du conseil 2rh. Le contenu du site est constitué par un ensemble de données interactives, incluant les définitions afférentes à ces données. Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable expresse du conseil 2rh est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

§  Droit d'accès et modification

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" (78-17), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit d'accès, merci de contacter prcrocy@fondation-du-verseau.org

§  Liens vers d’autres sites

Les adresses Internet proposées de manière circonstanciée dans le cadre du présent site Web en direction d'autres ressources du réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité du conseil 2rh. Si vous êtes un institutionnel, je vous invite à proposer de la même manière un lien vers les diverses ressources du site 2rh lorsque votre positionnement le justifie. Toutefois, je vous saurais gré de bien vouloir m’informer de votre démarche à partir du moment où de tels liens sont créés.

Libre service

La Fondation du Verseau, initiative privée et bénévole, invite - dans le cadre du respect de la propriété intellectuelle, ci-avant rappelé – à faire un large usage des ressources finalisées en page d’accueil et discutées en détail sur le site.

§  Positionnement

Fondation du Verseau, 2rh, Lettre ouverte 2rh, Maison du Verseau, Journal du Verseau, sont quelques expressions désignant tout ou partie des supports de communication de mon conseil. Ces supports de communication procèdent de la même volonté de remplacer la fiction par la vérité et relèvent à ce titre d’une démarche originale touchant au patrimoine mondial de l’humanité.

§  Apport spécifique

Une logistique permettant de hisser le niveau au minimum culturel permettant de protéger le droit. (20 oct. 2012)

 

 

 

Document créé ou modifié le mardi 6 mars 2018 à 11:26  -  retour á EN HAUT du document