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Analyse du biais narratif
et de la cause humaniste
L’attitude digne est d’interdire le crime — pas le commerce ni la
prostitution — au profit de projets légitimes |
Interdiction de tuer — même une prostituée ; Le problème de l’Europe n’est ni l’Allemagne, ni le milieu
financier, mais c’est la mouvance
des infracteurs, en général, et la collusion des
obscurantismes, en particulier : leurs abus de pouvoir,
dont Montesquieu nous avertit, et que l’on
voit bien en Grèce, avec la corruption, et plus encore en Roumanie, dictature
installée depuis 1939, obligent le droit à redoubler
nos efforts pour dénoncer l’ignorance et inviter à la nouveauté. (16 juin 2012) |
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Une négociation « difficile » « L’abolitionnisme » de la prostitution ne jette-t-il pas les
jeunes filles au maquis de proxénètes sans pitié, au lieu de Protéger les prostituées par le cadre du travail légal, de maisons closes identifiables ? (7 fév. 2015) Maisons closes
d’Aix-en-Provence L’énergie utilisée pour lutter contre
le non‑droit doit être investie dès l’école pour éclairer le droit — sans contradiction
entre ces deux
objectifs. (Rectifié le
19 nov. 2015) |
En lieu et place Interdire le crime
et l’impudeur, pas le commerce, ni le sexe - avec l’alibi que
l’abolitionnisme (Najat Vallaud-B.)
est plus facile à formuler ; grandir le droit - pas l’homosexualité, avec
l’alibi de la criminalité ordinaire contre la différence. (19 avr. 2013) § Gestalt
du changement
entre Chrétiens L’intelligence productive repose sur les valeurs spécifiques de divers milieux, nonobstant leurs limites
respectives : Qu’il est gênant, pour les fourbes, de voir une vérité si
manifeste ! Qu’il est facile de se perdre en des précisions vaines
et dangereuses ! Qu’il est dommage,
pour la jeunesse, d’étudier sans réfléchir !
(21 septembre 2012) L’expertise
« 2rh »
en organisation
A partir du kaizen, approche créative
de l’organisation, il m’a fallu 50 ans pour tirer la quintessence
de cette pensée et produire une pédagogie associée
pour l’Occident : un paradoxe expliqué par Jeff
Davis. |
Condamner la violence est sagesse Synopsis sociojuridique de la vie sociale Dans
tous les domaines, faire preuve d’une ferme vigilance
dans le droit |
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Domaines de prédilection du |
Exigence légitime de l’autorité effective, |
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a.
Prostitution drogue, crimes de
sang, viol, … |
La gauche prétend abolir la prostitution mais |
Interdire le crime
—« même » contre homosexuels et prostituées,
et rappeler l’hygiène élémentaire
— même aux plus fiers |
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b.
Ecole laïque |
Ignorer le fondement de
l’école et la conservation de la
tradition |
Distinguer le tableau de la
collusion d’Appelle de « la calomnie
» auquel la collusion le réduit pour mieux se
dissimuler ! |
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c. la
« Pentecôte » fondement sociologique de la vie calme |
Ignorer la signification du mot « Pentecôte », issu du
gothique Paintekuste[1] (zone entre haut et bas[2]) “everything
half-verified”[3] ;
« inspirée de la fête juive du Chavouot »[4], « tribut d’une offrande de ta main en toute liberté » [5] |
Rejeter l’alibi du grec ancien « pentếkosta » – cinquantième jour, sans rapport
(« lundi de Pentecôte ») avec Pentecôte (7° dimanche, soit 49 jours
après Pâques) |
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d.
Mécanique Lois de l’équilibre et du mouvement |
Commerce indigne de principes pseudo-fondamentaux (PFS, PFD) |
Inviter au Principe fondamental
de l’investigation apporté par Newton à la communauté du droit |
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e. Témoignage |
Laïcité française infiltrée et détournée par la
collusion (b+d) |
Témoigner d’une preuve indubitable
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§ Recentrage 2005 1.
La nature 2.
Le ki, haut et bas, nous traversant,
et concentrés sur un support, tendre ses forces
dans l’oubli de soi, vers des accomplissements
extérieurs plus grands que nos espérances 3.
La société bien mal pensante et ses bouffonneries académiques 4.
L’ambassade intemporelle de la tradition et la
modernité 5.
La constitution
progressive et le chemin critique du
droit 6.
La lutte récurrente du mal contre le bien et leurs vecteurs représentatifs 7.
La nécessité, malgré tout, d’un gouvernement mondial éclairé 8.
L’issue confucéenne au dilemme du
changement § Complément 2013 9.
Le retour à la terre nourricière (2 février 2013) |
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dimanche 27 mai 2018 à 18:37 - retour á EN HAUT du document