Fondation
du verseau pour la paix

Culture - Droit - Ecologie - Education - Information - Pareto - Politique - Productivité - Raison - Santé

                   Plan    Guide    Accueil    Journal    Menu 

                           Antigermanisme  primaire  du  front de gauche   

Contexte et définition du crime intellectuel à poursuivre en priorité

L’expression de « rigueur à l’allemande », qui dénote le racisme du front de gauche, constitue un crime intellectuel caractérisé par l’ignorance volontaire du passage obligé par le droit, comme garantie de l’humanisme (31 août 2011, rectifié le 4 sept. 2014)

Droit ancien

fr

L’acquisition des langues et processus, conforme à la règle des 20-80 semble indiquer l’existence d’un droit intemporel venant corroborer le code de l’honneur du héraut

Recherche

Préalable au droit

Langage héraldique
et blasons

Au 1° siècle, Jésus nous donne une règle d’or, mais au 11° siècle, le sel est affadi : dès lors, les gens du Livre masquent leur ignorance par force vilenie, tuant le Cathare et l’Albigeois et toute noblesse, de l’Inquisition à la Révolution française, et même au-delà

§  Obscurantisme franco‑communiste

Malgré cet obscurantisme, il est établi, sur Wikipédia, qu’une « aigle de sinople allumée et armée de gueules » est « un aigle vert, aux yeux et aux griffes rouges », laissant à décoder le message du  héraut : tout rapprochement entre "rouge" et gueules" n'est peut-être pas fortuit ! – Ce qui nous renvoie clairement aux domaines politique (être rouge, être bleu) et médical (tempérament sanguin, ...)

Suite du dossier sur le langage héraldique

Tout en « gueules »

Unisson criminogène d’un front de gauche antigermanique
de 1054 à nos jours :

§  Arnaud MONTEBOURG

Réponse à sa diatribe antigermanique du 23 août 2015 : pourquoi le droit devrait-il prévaloir ? Parce qu’il est tel ! (25 août 2015)

§  Jean-Luc MELENCHON

En osant interpeller la chancelière allemande par l’invective de « ferme ta gueule », le Front de gauche est dans son rôle de leader de la haine et d’un mépris raciste inacceptable. (12 déc. 2014)

§  Thierry ARDISSON 

« Va-t-il falloir se serrer la ceinture (si les Allemands le demandent) »: oui c’est ce qui est craindre si l’on continue à gaspiller — au lieu de faire preuve de rigueur créative. (29 oct. 2011)

§  Sources des présents constats de non-droit

« Rigueur à l’allemande »[1]

« Ferme ta gueule »[2]

« Se serrer la ceinture »[3]

Un bon sens qui dérange à gauche : cette hypothèse est supprimée sans dialogue de l’encyclopédie Wikipédia par l’utilisateur SSIRE, le 10.12.2008, au profit de ses conclusions rigides – loin de l’idéal chevaleresque d’intégrité intellectuelle et morale.

Méthode et justice

Pour remettre de l’ordre dans le monde, il faut commencer par remettre de l’ordre en France.

§  Analyse du travail

Pour remettre de l’ordre en en France, il faut remplacer la fiction par la vérité, et produire en formation une orientation de long terme pertinente, au service des bonnes manières.

§  Quelques tâches préalables

1.   Cerner la collusion de l’enseignement général et de la mauvaise foi, pour redonner des fondements à l’école ;

2. « Détromper le milieu industriel au sujet des démarches « Qualité », pour apporter aux dirigeants d’entreprises le moyen de gérer l’humanité au service des besoins effectifs de cette humanité.

 

 

Document créé ou modifié le mardi 2 mai 2017 à 08:18  -  retour á EN HAUT du document

 

 



Condescendance et violations du droit

 

[1] Nul ne semble plus oser faire appel à un minimum de sérieux, pourtant légitime dans toute démarche intellectuelle, sans connoter cette invitation méritoire par quelque concession à la gauche, tel Hubert Védrine et sa très prudente hypothèse de «  rigueur … à l’allemande », à l’Université d’été du Medef, le 31 août 2011

[2] Interpellation de Jean-Luc MELENCHON contre la chancelière allemande, le 7 décembre 2014

[3] « Salut les Terriens », Canal +, le 29 octobre 2011