Fondation
du verseau pour la paix

Culture - Droit - Ecologie - Education - Information - Pareto - Politique - Productivité - Raison - Santé

            Plan    Guide    Accueil    Journal    Menu 

                            Bêtes  de  l’apocalypse  et  systèmes de choses 

Préalable mental à la sécurité nucléaire

C’est en cherchant à faire faire voler en éclats les trafics pseudo-scientifiques, pseudo-laïcs, pseudo‑éducatifs et criminels d’un cheval de Troie en bande organisée, que j’ai

établi le 1° décembre 2017, une définition de la science mécanique rigoureusement conforme à l’état de l’art

 

Invitation à la la passion

Le jour inattendu et libérateur d’un chemin apocalyptique à la fois si dense, que nul ne peut l’offrir sans en révéler le secret, et si lumineux, que nul ne peut le recevoir sans en être édifié. (21 fév. 2013)

Recherche

La première étape d’un éveil spirituel laïc mondial caractérisé par le renversement apocalyptique de la corruption est la considération de la loi des contraires

Par-dessus les trous noirs d’un conflit récurrent

La corruption s’est développée, telle la bête à trois têtes identifiée au terme d’un un joyeux safari à la recherche des valeurs du droit.

a_swinging_safari

Se libérer du Cheval de Troie de la mécanique

Jeune enseignant

Lorsque j’ai débuté dans l’enseignement - dans un Lycée difficile, le Proviseur m’a accueilli avec ces mots : « Quand le professeur entre dans la classe, c’est comme le taureau dans l’arène ».

§  Bête à sept têtes

Avait-il seulement compris que le taureau n’est pas l’élève, ni même l’enseignant, mais la collusion, l’ignorance crasse, face à
des solutions qui existent mais s’accommodent mal d’un confort artificiel.

§  Selon « ta volonté et non la mienne »

C’est cette situation qu’il faut rappeler sans haine ni complaisance, pour dépasser l’ignorance du milieu universitaire généraliste et libérer la passion.

L’apocalypse … « pour les nuls »

Référence à la compréhension universelle, caractérisée par la diffusion à grande échelle d’une réflexion au bon niveau d’abstraction, face à la bête à « sept têtes » (Ap. 17 : 9-10)

§  Fin des méchants

Confrontée à ses contradictions, la gauche se maintient par un système de conventions par lequel elle parvient à occulter mille ans de discrimination contre le droit : c’est la fin de ce système perverti que désigne finalement l’apocalypse. (20 janvier 2013, consolidé le 7 août 2013)

§  La bête « dont le nombre est 666 »

« Dire qu’il faut changer un système erroné : la fin du monde n’est rien d’autre !

Le changement raisonné est d’autant plus utile que l’observation des faits appelle à considérer la Bible avec plus d’humilité devant tant de géométrie inexplicable !  (24 sept. 2016)

Au contraire, si nous acceptons de passer par la petite porte, alors, nous aurons la surprise de voir nos convictions également grandies : parallèlement à la dérive laïque, de bonnes raisons de grandir l’identifié française existent aussi !

§  Recherche de la survie durable

Le site de l’éveil spirituel laïc ne produisant – a priori - aucune approche théologique, le lecteur peut directement se référer, s’il le désire, à la Bible : pour ma part, retenant que beaucoup d’étude est une fatigue pour le corps, je me tiens au résultat de recherche de Lanza Del VASTO,  auquel je renvoie le lecteur.

§  Magnificat

Pour ramener la paix sur terre, nous avons deux grandes tâches à accomplir, qui sont d’éradiquer l’ignorance par un enseignement conforme au CCC (chemin critique de la construction),

et ainsi organisés, apporter des solutions aux problèmes qui se posent, nucléaire en tête, tout en continuant la tâche éducative pour assurer la conservation de nos facultés ainsi retrouvées.

 

Document créé ou modifié le mercredi 13 juin 2018 à 16:43  -  retour á EN HAUT du document